vendredi 27 février 2015

Game of Thrones : poster de la saison 5


Buzz : HBO a dévoilé un beau poster pour annoncer le lancement de la saison 5 de Game of Thrones. Cela évoque Titanic. Sauf que cette fois-ci, l'iceberg crache du feu...

Anderton

Mort de Leonard Nimoy : hommages sur Twitter


Artistes : Leonard Nimoy est mort. Il avait 83 ans. L'acteur qui a immortalisé Mr Spock dans Star Trek avait également joué dans quelques séries cultes (Mission Impossible, La Quatrième Dimension, Fringe, Columbo) et réalisé une carrière de réalisateur - le remake US de Trois Hommes et un couffin, c'était lui derrière la caméra. Sur Twitter, les hommages pleuvent. Florilège.


jeudi 26 février 2015

The Voices : Ryan Reynolds perd la tête - EXTRAIT


Buzz : Marjane Satrapi est une sacrée vicelarde. Dans sa nouvelle réalisation, The Voices, elle choisit une bombasse, Gemma Arterton, et la fait débiter (sic) par Ryan Reynolds. De son corps parfait, ne reste plus qu'une tête. Une tête qui n'a pas perdu sa langue. Découvrez l'extrait ci-dessous.
 

Frozen Fever : le retour de La Reine des Neiges - TRAILER


Buzz : Vous pensiez en être libéré, délivré et non ! La Reine des Neiges (Frozen) revient dans un court-métrage intitulé Frozen Fever. Elsa, Anna, Olaf, Kristoff sont ainsi de retour. Avec une nouvelle chanson en prime ! Découvrez le trailer ci-dessous.

La Reine des Neiges vs Madonna

 
Buzz : Lors de sa performance aux Brit Awards, Madonna est tombée en voulant défaire sa cape. Avec beaucoup de bienveillance (et un peu de moquerie), Disney France a proposé à la chanteuse de s'inspirer de la technique d'Elsa dans La Reine des Neiges (Frozen). Découvrez les deux Vine ci-dessous.

mercredi 25 février 2015

Parks and Recreations : French kiss et adieux en chanson

 
Buzz : Invité au Late Night de Seth Meyers, le casting de Parks and Recreation a poussé la chansonnette pour célébrer la fin de la série. Amy Poehler, Chris Pratt (à la guitare), Aziz Ansari, Nick Offerman, Aubrey Plaza, Adam Scott et les autres ont entonné Bye, Bye Lil Sebastian - référence au petit cheval de l'épisode 16 de la saison 3. Aubrey Plaza en a profité pour roulé un long et langoureux patin à Jim O'Heir. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Boyhood : l'Oscar du coeur

En DVD et Blu-ray : Si, comme l'Académie des Oscars, tu es passé à côté de Boyhood, précipite-toi sur la belle édition Blu-ray signée TF1 Vidéo. Tu y découvriras un film magnifique né d'un projet fou : filmer l'histoire d'une famille américaine sur période de douze ans.

mardi 24 février 2015

Le Dernier Loup : la grandeur selon Annaud

 
En salles : "L'homme est un loup pour l'homme", a écrit Hobbes. Avec Le Dernier Loup, Jean-Jacques Annaud nous montre que l'homme serait surtout un loup pour le loup si cette expression n'était pas aussi injuste envers l'animal. Une fois de plus, le cinéaste fait passer son message en proposant du grand spectacle, des grandes émotions, de grands espaces...
 

Birdman : Iñarritu redéploie ses ailes



En salles : Depuis Amours chiennes (2000), le Mexicain Alejandro Gonzalez Iñarritu s'est imposé sur la cartographie cinématographique mondiale. Adoubé par le Festival de Cannes (Prix de la mise en scène pour Babel en 2006 et prix d'interprétation masculine pour Javier Bardem dans Biutiful en 2010), le cinéaste semblait marquer le pas : absence de renouvellement, tendance au pathos, comme s'il se caricaturait lui-même. 



lundi 23 février 2015

Birdman : A Star is Re-Born


En salles : Avec Birdman, Michael Keaton is back ! Difficile de ne pas faire d’emblée un parallèle entre l'acteur et Riggan Thomson, son personnage dans le film, star déchue (voire has been) ayant connu son heure de gloire en incarnant le super héros Birdman. Et pourtant la franchise Batman a coulé à pic lorsque Keaton, regard bleu acier, inoubliable dans les deux premiers opus orchestrés par Tim Burton, a cédé sa place pour entamer assez rapidement une longue traversée du désert.


Oscars 2015 : les moments forts, les tweets marquants - VIDEOS


Buzz : La cérémonie des Oscars 2015 a été marquée par quelques discours inspirés, quelques numéros marrants et a inspiré quelques tweets sympa. la preuve ci-dessous.
 

Oscars 2015 : le palmarès complet, Birdman au firmament


Buzz : La cérémonie des Oscars 2015 s'est achevée il y a quelques heures, avec le sacre de Birdman. The Grand Budapest Hotel a recueilli quatre Oscars, dont celui de la meilleure musique de film pour Alexandre Desplat, qui était nommé deux fois. Découvrez le palmarès complet ci-dessous.
 

dimanche 22 février 2015

Le Dernier Loup : les coulisses du film - VIDEOS


Buzz : Le Dernier Loup, le nouveau film de Jean-Jacques Annaud, sort mercredi sur nos écrans. Le cinéaste y fait montre de tout son art, en nous offrant aventure, émotions, paysages sublimes... Nous aurons l'occasion d'en reparler. En attendant découvrez ci-dessous quelques featurettes sur les coulisses du tournage.


Oscars 2015 : vidéos spectaculaires des préparatifs


Buzz : Plus que quelques heures avant la cérémonie des Oscars 2015. Découvrez ci-dessous trois vidéos des préparatifs, dont un spectaculaire zoom arrière réalisé au drone par l'Académie.


samedi 21 février 2015

César 2015 : retour sur les moments forts en tweets


Buzz : La 40e cérémonie des César s'est achevée. Bilan : du très bon, du trop long, du marrant, du malaise. Comme d'hab, quoi. Avec un immense Edouard Baer. Retour sur la soirée en tweets - surtout les nôtres mais pas que.


César 2015 : Kristen Stewart récompensée


Artistes : Kristen Stewart a donc remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Sils Maria. C'est la première fois qu'une Américaine reçoit la récompense française dans le cadre d'une nomination. Olivier Assayas et Juliette Binoche sont en revanche repartis bredouilles. Découvrez quelques photos et réactions ci-dessous.

César 2015 : Timbuktu au sommet - palmarès complet


Buzz : La 40e cérémonie des César s'est tenue vendredi soir au théâtre du Châtelet, sous la présidence de Dany Boon. Edouard Baer a remplacé Antoine de Caunes comme maître de cérémonie. Sean Penn a reçu un César d'honneur. Timbuktu est le grand vainqueur de la soirée (7 César), avec en deuze, Les Combattants (3 César). La jeunesse a été récompensée à travers Pierre Niney, Adèle Haenel et Kristen StewartDécouvrez ci-dessous le palmarès complet des César 2015.

vendredi 20 février 2015

Hugh Hudson et Alan Parker : retour vers le futur !


Artistes : Le 12 février dernier, à l'Etoile-Saint-Germain, deux réalisateurs emblématiques des années 80 sont montés sur scène – et pas des moindres : les Britanniques Alan Parker et Hugh Hudson. La raison ? La prochaine diffusion sur OCS TV à partir du 18 avril d'une série de 10 documentaires consacrés à 10 cinéastes anglo-saxons qui ont marqué les années 80 : Alan Parker et Hugh Hudson donc, mais aussi Adrian Lyne, John Landis, Roland Joffé, John Carpenter, Joe Dante, Walter Hill, Barry Levinson, et les Zucker. Des cinéastes qui ont connu leurs heures de gloire au BO et vis-à-vis de la critique, mais qui ont également vécu les affres du désamour du public et de la critique.


César 2015 : Où je mets ma pudeur - un voile sur l'Odalisque


Buzz : Nommé aux César 2015, dans la catégorie meilleur court-métrage, Où je mets ma pudeur aborde avec délicatesse un sujet qui déchaîne les passions : le port du voile.
 

jeudi 19 février 2015

César 2015 : Kristen Stewart cernée par Saint Laurent


Buzz : H-24 avant la cérémonie des César 2015 (à suivre sur le site de Canal+). Depuis deux jours, les répétitions vont bon train au théâtre du Châtelet et Fred Benudis, scénariste et l'un des auteurs des textes de la cérémonie, a mis en ligne quelques photos du maître de cérémonie, Edouard Baer, et des stars. Ou plutôt de leur photo associée à leur siège : Kristen Stewart sera ainsi assise à côté de Gaspard Ulliel. Elle aura Pierre Niney dans le dos. Deux Saint Laurent pour l'égérie du parfum Florabotanica de Balenciaga. L'actrice remettra un César et concourra dans la catégorie de meilleure actrice dans une second rôle (pour Sils Maria) tandis que Niney et Ulliel se disputeront celui du meilleur acteur. D'autres photos ci-dessous.

Bis : mon retour dans les 80’s


Chez Cineblogywood, on a le goût des autres. C'est donc avec plaisir qu'on accueille un nouveau rédacteur, Jean-Jacques Castella. Vous n'avez rien contre le port de la moustache, j'espère.
 
En salles : Avec son stage de troisième, c’est l’occasion rêvée de passer quelques soirées sur Paris avec mon fils. Après l’indispensable MacDo, nous décidons d’aller au cinéma. Le galopin s’enthousiasme : "Allons voir Bis, tu sais avec le directeur de la poste, et Léandri". Mouais, bof, le coup du retour dans le passé à l’âge du passage du bac, quand on a la quarantaine sonnée... Mais dans le fond, pourquoi pas. Le film est réalisé par Dominique Farrugia. J’ai aussi passé le bac à cette époque. Et puis, il verra comment j’étais fringué. On s’assied, noir dans la salle, séquence EuropaCorp et ça commence.
 

Faut-il aller voir Cinquante Nuances de Grey et six autres questions ?


En salles : 7 jours de réflexion, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour répondre à cette question ! Les réseaux sociaux se déchaînent et sur le web, on s’en donne à cœur joie pour parodier Cinquante Nuances de Grey considéré comme une romance érotique.

La première adaptation de la trilogie de la romancière E.L. James, retrace la relation sadomasochiste entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et un homme d’affaires, Christian Grey. Comment passer à côté d’un tel phénomène de masse ? Un livre vendu à des millions d’exemplaires, un film que l’on pourrait presque qualifié de populaire tant sa stratégie marketing a été orchestrée pour faire rêver les femmes avec son cadeau de St-Valentin ! Donc, je réponds oui, si vous ne voulez pas être hors jeu, il faut aller le voir. Car il faut savoir de quoi l'on parle avant de critiquer. Réponses à six autres questions ci-dessous.

Samba les couilles


En DVD et Blu-ray : Je souhaiterais tout d’abord que vous me pardonniez le titre de cette chronique qui heureusement ne préjuge pas de ma critique mais, et de façon très paradoxale je vous l’accorde, la justifie presque à lui seul. Un peu comme un film d’Uwe Boll ou un livre de Gérard de Villiers.

mercredi 18 février 2015

Pas de répit pour les salauds : l'inspecteur est une ordure


En DVD : Amateurs de polars, réjouissez-vous ! TF1 Vidéo sort 16 DVD dans sa collection Polars du monde. Parmi lesquels, deux inédits. Aujourd'hui, on s'intéresse à Pas de répit pour les salauds (No habra paz para los malvados, 2011), un thriller bien sombre et bien dur, avec un anti-héros comme on les aime.

Kingsman : oh my God !


En salles : On vous avait prévenus, donc normalement ce matin vous êtes sous le crachin en train d’attendre la déferlante Kingsman Services Secrets ! Car oui un film aussi jouissif, aussi jouissant, aussi... forcément, on a envie de dire : "Ooooui, je viens !"


Cinquante nuances de Grey : 10 ans avant...


En salles : En réponse à Mrs Peel (cliquez pour lire l'article), mais aussi à toutes ces jeunes femmes qui souhaitent éviter la déception d'une adaptation malheureusement trop édulcorée de leur nouveau roman préféré depuis Twilight, je conseille de découvrir le film de Steven Shainberg, La Secrétaire.

American Sniper : filmer l’homme derrière la légende !


En salles : Clint Eastwood, 84 ans, avec 300 millions de dollars au box-office US, pulvérise ses précédents records (Gran Torino et Impitoyable), décroche 6 nominations aux Oscars, avec un film pas aimable du tout, aride, et complètement eastwoodien, American Sniper. Il se paie même le luxe de déclencher une polémique idéologique, qui risque malheureusement d’éclipser les qualités d’un film bien plus secret et plus ambigu que ne le laissent penser ces papiers rageurs, dont on sent juste qu’ils n’ont qu’un objectif : sniper définitivement celui qui fut en 2012 un soutien marquant au candidat républicain pendant la campagne présidentielle. Quitte à oublier le cinéaste. Qui pourtant ajoute là à sa légende un chef-d’œuvre supplémentaire.

mardi 17 février 2015

Kingsman Services Secrets : Colin Firth et Matthew Vaughn s'expliquent

 
En salles : Kingsman Services Secrets sort demain sur nos écrans. Marcel Martial vous en a déjà dit beaucoup de bien (lire : Kingsman - Save the focking date !). Le 4 février dernier, Cineblogywood a été invité, comme d'autres blogueurs, à une nouvelle projection du film, suivie d'une série de questions-réponses avec Matthew Vaughn, le réalisateur, et Colin Firth, l'acteur principal. Retour sur le film, à la lumière des commentaires de ces deux talents.
 

lundi 16 février 2015

SNL 40 : best of des sketchs - VIDEOS


Buzz : Une institution. Le Saturday Night Live, le show créé par Lorne Michaels qui a révélé la grande majorité des comiques américains de ces quarante dernières années, a célébré ses, ben euh, 40 ans. Et le plateau des animateurs et participants était impressionnant : Martin Short, Will Ferrell, Chris Rock, Eddie Murphy, Bill Murray, Steve Martin, Jim Carrey, Kristen Wiig, Jerry Seinfeld, Jimmy Fallon, Justin Timberlake, Mike Myers, Dana Carvey, Maya Rudolph, Adam Sandler, Andy Samberg, Steve Martin, Zach Galifianakis...

Et dans la salle, que de stars ! Steven Spielberg, George Lucas, Michael Douglas, James Franco, John Goodman, Paul Rudd, Edward Norton, Kerry Washington, Larry David, Kanye West et tant d'autres. Découvrez ci-dessous une petite sélection des moments forts de l'émission.
 

Chocolat : Omar Sy en traction avant - PHOTO

 
Buzz : Omar Sy a publié sur son compte Facebook une première photo du tournage de Chocolat, que réalise Roschdy Zem. Le film raconte l'histoire de Rafael Padilla, un ancien esclave cubain devenu la coqueluche du Tout Paris au début du XXe siècle sous le nom du Clown Chocolat. Toulouse-Lautrec en a même fait plusieurs portraits (voir ci-dessous).
 

Hooligans 3 – Kantabu 0


En DVD : Hier encore, je pensais que si des gens ont eu envie de faire un film, c’est qu’il y a des gens qui auront envie de le voir. Et puis j’ai vu Hooligans 3. Hier encore, j’avais un pote. Et puis il a vu Hooligans 3. Avec moi. A cause de moi. Je n’arrive toujours pas à m’expliquer ce qui m’a poussé à mettre ce film, à appuyer sur ce bouton. Geste dérisoire aux conséquences irréversibles. 


dimanche 15 février 2015

Avant d'aller dormir : le cauchemar sans fin de Nicole Kidman



En DVD et Blu-ray : Se réveiller sans avoir le moindre souvenir de ce qui s'est passé la veille, cela donne Very Bad Trip. Se réveiller en revivant chaque jour la même journée, cela donne Un Jour sans fin. Deux comédies. Mais se réveiller sans avoir aucun souvenir de sa vie passée et être obligée chaque jour de se rappeler le traumatisme qui a conduit à cette situation, cela donne Avant d'aller dormir, un thriller efficace avec un trio d'acteurs au top : Nicole Kidman, Colin Firth et Mark Strong.

samedi 14 février 2015

Kanye West vs Les Revenants


Buzz : Kanye West a dévoilé Yeezy Season 1, sa collection de fringues et de chaussures, conçue en partenariat avec Adidas, lors d'une "performance", dans le cadre de la New York Fashion Week. Il y avait du beau monde : Beyoncé, Jay-Z, Kim Kardashian West, Rihanna, Drake, Justin Bieber, P. Diddy, Spike Jonze, Russell Simmons, Big Sean, Pusha T, 2Chainz, et Gia Coppola, entre autres. Découvrez la vidéo du show et quelques photos ci-dessous.

La mise en scène, imaginée avec l'artiste Vanessa Beecroft, m'a fait penser aux Revenants, la géniale série de Fabrice Gobert diffusée en 2012 sur Canal+. La saison 2 sera diffusée à l'automne 2015. En attendant un teaser ci-dessous itou pour nous faire patienter.

vendredi 13 février 2015

César 2015 : Kristen Stewart, Sean Penn et 38 stars


Artistes : Canal+ a annoncé un plateau de 40 stars invitées à la 40e cérémonie des César, qui aura lieu le vendredi 20 février 2015. Kristen Stewart , Sean Penn (qui recevra en outre un César d'honneur), Pierre Niney et Marion Cotillard seront notamment présents pour remettre une récompense. Découvrez les autres vedettes invitées ci-dessous. 

Shaun le mouton : Trailer pour rire à perdre la laine


Buzz : Après les pirates, les poules, le chien malin, le pingouin méchant et le lapin-garou, les studios Aardman (Wallace et Gromit) nous font partager le quotidien de moutons. Adapté de la série TV du même nom (et avec les mêmes personnages), Shaun le mouton Le film débarque sur nos écrans le 1er avril. La bande-annonce, à découvrir ci-dessous, nous promet de la rigolade, à la ville comme dans le pré.
 

jeudi 12 février 2015

Agents Très Spéciaux Code U.N.C.L.E : Guy Ritchie part en guerre froide - TRAILER

 
Buzz : Alors que Bond, James Bond, se révèle avec une première photo tirée du tournage de Spectre, Warner dévoile non pas un mais deux agents secrets dans le trailer de Agents Très Spéciaux Code U.N.C.L.E. (The Man From Uncle). A la réalisation, Guy Ritchie. Il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent. Nous, on a choisi notre camp. Fun et viril, c'est notre credo. Le trailer est à découvrir ci-dessous.
 

Cinquante nuances... à table !

 
Buzz : Oui, d'accord, Cinquante Nuances Degrenne, c'est facile et ça a sûrement déjà été fait mais on assume. Cet élégant détournement a été réalisé sur Paint (ouais, on est des boss) à partir de la couverture d'un ouvrage aussi coquin que Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey). La preuve ci-dessous.
 

CONCOURS - Le Dernier Loup : 5x2 places à gagner


CONCOURS CLOS


Buzz : Cineblogywood organise en partenariat avec Mars Distribution un concours à l'occasion de la sortie en salle le 25 février du Dernier Loup de Jean-Jacques Annaud.


Spectre : premières photo et vidéo du prochain James Bond


Buzz : Première photo de Daniel Craig dans Spectre, le prochain James Bond, à nouveau réalisé par Sam Mendes. Et quelque chose nous dit que l'agent 007 ne s'est pas rendu en Autriche que pour faire du ski. La prod a également mis en ligne une vidéo sur les coulisses du tournage de cette séquence alpine, qui s'annonce comme un temps fort du film. "Un joyau sur la couronne", annonce même Gregg Wilson, producteur exécutif. Léa Seydoux, Dave Bautista font également part de leur excitation. Découvrez la vidéo ci-dessous.
 

mercredi 11 février 2015

Leviathan : le Russe est un loup pour le Russe


En DVD et Blu-ray : Prix du scénario à Cannes 2014, Leviathan est le 4e film de nouveau prodige du cinéma russe, Andrei Zviagintsev. Après Le Retour (Lion d'Or de la Première oeuvre Venise 2003), Le Bannissement (Prix d'interprétation masculine Cannes 2007) et Elena (Prix spécial du jury Un certain regard Cannes 2011), le cinéaste revient avec une œuvre énorme, d'une dimension mythologique, à l'image de son batracien échoué sur les côtes de la mer de Barents : majestueuse, mystérieuse, et inoubliable.

Une histoire américaine : I Broken Heart NY


En salles (le 11 février) : Vincent (Vincent Macaigne), éperdument amoureux de Barbara (Kate Moran), une Américaine, pose ses valises à New York. Mais elle a tourné la page et ne veut plus de lui. Sauf que Vincent n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. 


mardi 10 février 2015

Cinquante nuances de Grey : j'ai craqué !

 
En salles : Je m’étais pourtant jurée de ne pas craquer. Et puis, à quelques jours de la sortie du film, je me suis décidée à emprunter le bouquin à une amie... et j’ai passé deux jours avec Christian Grey. Ou plutôt deux nuits. Enfin, façon de parler, vous l'aviez compris, j'ai enfin lu Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey).
 
Parce que quand même la curiosité était trop forte et il fallait que je sache ce qui pouvait tellement mettre les ménagères en émoi dans ce bouquin. Et surtout, je voulais pouvoir comparer avant d'aller voir le film qui sort mercredi en salle.
 

Spider-Man : retour chez Marvel en 6 questions

 
Buzz : La toile vibre depuis heures. Depuis l'annonce d'un accord entre Sony et Marvel pour un troisième reboot de la franchise Spider-Man. Alors que l'excitation gagne légitimement les fans du Tisseur, tentons de répondre à six questions cruciales.
 

Jupiter Le destin de l'Univers : destin, imaginaire et philosophie

 
En salles : Jean-Pierre Zarader, agrégé de philosophie et spécialiste de Philippe de Broca (lire "Philippe de Broca est un cinéaste baroque"), est l'auteur d’ouvrages sur la philosophie du cinéma. Il a notamment co-écrit Matrix Machine philosophique, publié chez Ellipses. Alors que Jupiter Le destin de l'Univers (Jupiter Ascending) se fait descendre par une partie de la critique, Jean-Pierre Zarader nous a fait parvenir cette analyse éclairante :
 
 
Le dernier film de Andrew et Lana Wachowski a beaucoup été critiqué. Normal, on ne leur a pas pardonné d’avoir réalisé un chef-d’œuvre, avec Matrix, et l’entreprise de dénigrement avait déjà commencé avec Speed Racer et Cloud Atlas.
 
Et pourtant ce dernier film pose, à sa manière, qui n’est pas très éloignée de celle de Matrix, les mêmes problèmes philosophiques qui ne craignent pas de se donner comme tels. Jupiter est d’abord un film sur le temps, la ressource la plus précieuse, dans tous les sens du terme, y compris son sens économique et financier, mais aussi, d’un même mouvement, un film sur le destin.
 

lundi 9 février 2015

Alexandre Desplat à notre portée - DOCUMENTAIRE



Artistes : Doublement nommé à l'Oscar 2015 de la meilleure musique originale (pour The Grand Budapest Hotel et The Imitation Game), Alexandre Desplat fait l'objet d'un beau portrait diffusé ce lundi à 22h30 sur OCS City. L'occasion de pénétrer dans l'intimité du compositeur et de découvrir sa méthode de travail. 

Straight Outta Compton : trailer with attitude


Buzz : La vie de N.W.A. sur grand écran. Le putain de pied qui ramène trente ans en arrière, à l'époque des cassettes audio et des casquettes Raiders. Straight Outta Compton, que ça s'appelle, d'après une des chansons emblématiques du groupe de Dr Dre, Ice Cube, Eazy-E, MC Ren et DJ Yella. Le red band trailer, à regarder ci-dessous, est introduit par Dre et Ice Cube, qui reviennent dans leur ghetto de Los Angeles. Et cela frappe comme un coup de batte de baseball.

dimanche 8 février 2015

Jennifer Lawrence nue avec un boa



Sexy Stars : Jennifer Lawrence en tenue d'Eve avec un serpent. Non, il ne s'agit pas d'un nouveau "cloudgate". L'actrice a posé pour l'édition de mars 2015 de Vanity Fair. C'est le Français Patrick Demarchelier qui a pressé le bouton. Il ne fallait pas trembler.

Anderton

samedi 7 février 2015

The Big Lebowski : sous les jupes des filles


Artistes : Invité à l'émission de Conan O'Brien, Jeff Bridges a raconté le tournage de la séquence onirique de The Big Lebowski, et notamment du plan où le Dude glisse sous les jambes écartées de pin-up. 

Bridges, qui avait invité sa femme et sa fille de 7 ans sur le tournage, oubliant cette partie du rêve (!), adore prendre des photos. Il demande donc s'il peut photographier avec son Widelux ce qu'il voit sous les jupettes, alors qu'il glisse sur le dos. Les filles sont d'accord, son doigt est sur le bouton et là... mais regardez la vidéo ci-dessous.

vendredi 6 février 2015

Twitterbowl : Chris Pratt à Boston

 
Artistes : Pari tenu pour Chris Pratt. L'acteur déguisé en Starlord (le personnage qu'il interprète dans Les Gardiens de la Galaxie) a rendu visite aux enfants malades de Christopher's Haven, à Boston. Il a ainsi honoré le pari effectué avec Chris Evans, en cas de victoire des New England Patriots au Super Bowl 2015 (découvrez notre dossier) - pour tout comprendre, lisez notre article sur le Twitterbowl.
 

Hawaii 5-0 score final (ou presque)

En DVD : Si vous avez lu Hawaii cinq–zéro, c’est que vous n’être pas un fan de Hawaii Five O !!! La série mythique des années 60 avec son générique endiablé, est en mode reboot depuis 2010 et 5 saisons déjà.