A LA UNE

mercredi 6 janvier 2016

Japon : Dark Vador Samourai et Daniel Craig fatigué

Buzz : Dernier compte-rendu en images de mon voyage au Japon. La folie Star Wars bat son plein à Tokyo, sous le regard pétillant d'Audrey Hepburn et la mine fatiguée de Daniel Craig.




Accompagné de Lio san, je m'aventure à Akihabara, la "cité électrique" au coeur de Tokyo. Nous nous faisons jeter d’une salle de jeux par un malabar pour avoir pris cette photo. Et zut, un gosse cache le BB-8 à attraper dans le jeu. Ou est-ce un R2-D2 ? Shirimasen !



Toujours à Akihabara, les deux explorateurs pénètrent dans le magasin de fous furieux Don Quijote





C'est dingue, le nombre de licences accordées... Ci-dessous, des rasoirs dont le socle est une tête de Storm Trooper !



Ensuite, dans un magasin Yodobashi, Darth Vador a perdu toute dignité pour nous accueillir au rayon des jouets. 




Sur cette photo, vous noterez que cette figurine d'Obi-Wan Kenobi n’est pas disponible avant janvier. Pour le moment, les gens peuvent seulement la commander. 


Un Darth Vader samourai : d'ailleurs, à l'origine, le costume de Vader est inspiré de celui des samourais. La boucle est bouclée.



En déambulant dans la rue, nous tombons sur un BB-8 de distributeur de boissons Kirin Mets qui nous change bien aimablement du boss Tommy Lee Jones. J’aime beaucoup le "Get force !". Découvrez d'ailleurs le spot pub Kirin Mets typiquement nippon.



Sur la couverture du magazine japonais Safari, Daniel Craig qu’on a connu plus en forme et sexy, non ? Cet homme-là ne devrait jamais délaisser le smoking. 



Les Japonais, friands de romantisme à l’occidentale, aiment aussi les vieux films. Ici, une affiche pour un cycle Audrey Hepburn, projeté dans les environs de la Tokyo Station. 


Découvrez également notre dossier Tokyo Trip.

Rachael (photos : Lio san)
Enregistrer un commentaire