Au programme : du blockbuster comme on l’aime, du film de controverse et vice versa.
T4 aka TERMINATOR RENAISSANCE aka TERMINATOR SALVATION (découvrez notre dossier : trailers, photos, infos...) : Le choix Cineblogywood. Même si ce n’est pas le film que l’on attendait exactement, ça reste un putain de film d’anticipation pour une franchise mythique.
NE TE RETOURNE PAS : ça aurait du s’appeller "N’y vas pas" mais les actrices ont besoin de payer leurs impôts aussi mais nous ne sommes pas obligés des les aider.
ANTICHRIST : Lars von Trier est un vrai cinéaste pour happy few et journalistes ayant raté khâgne et hypokhâgne ; du coup, le spectateur lambda (moi) se fait bien bien chier.
THE WOMEN : Les femmes du film sont bien plus belles que le film lui-même, sorti il y a plus d’un an aux States - film sans aucun intérêt et raillé des deux côtés de l’Atlantique.
DEPARTURES : LE choix Marcel Martial. Oscar du meilleur film étranger cette année, un très joli film sur la mort et sur la vie .
MARIAGE A L’ISLANDAISE : une comédie islandaise, ça fait déjà marrer juste en y pensant, non ?! Et bien, non.
LA FENETRE : Carlos Sorin nous sort un 4e film tout en douceur avec un peu d’humour, un peu comme Historias minimas et Bonbon el perro : pas indispensable mais agréable.
Et comme dit John Landis, "See you next Wednesday !"
Marcel Martial (T5)
Bon je n'ai pas aimé mais ça reste du grand spectacle mais on est loin de la base crée par Cameron. le 3 et le 4 font mal à la saga.
RépondreSupprimer