Dossier Super Bowl

mardi 6 juin 2023

Spider-Verse à Santiago du Chili

Spider-Man Comics Burger Santiago Chili CINEBLOGYWOOD

Spider-Man Across the Spider-Verse a déboulé dans les salles, emballant les spectateurs par son inventivité, son rythme et les émotions qu'il dégage. Chaque plan est une merveille visuelle. Les séquences s'enchaînent, plus spectaculaires, plus dingues les unes que les autres. Si des milliers de Spider-Men existent donc dans une multitude d'univers parallèles, apprenez que Miles Morales et Peter Parker se côtoient... à Santiago du Chili !


Comics Burger Santiago Chili CINEBLOGYWOOD
La pharmacie juste en dessous du restaurant.
Inquiétant ou rassurant, au choix.


Dans le quartier de Providencia, si vous vous promenez sur l'avenue du même nom, vous risquez de tomber sur Miles Morales, vêtu de son costume de tisseur. Le lycéen fait la retape sur le trottoir pour Comics Burger, un fast-food dont les hamburgers colorés et les menus généreux rendent hommage à Batman, Hulk, le Joker ou Spider-Man. Pas eu l'occasion d'y goûter mais les commentaires sont plutôt positifs.

Spider-Man Comics Burger Santiago Chili CINEBLOGYWOOD
Miles Morales est très cool. Il attire
les clients avec sa toile.

Comics Burger Santiago Chili CINEBLOGYWOOD
Marvel ou DC, qu'importe. Du moment
qu'il y a de la viande et du fromage.


A quelques kilomètres de là, dans la rue boba (bohème-baba) de Lastarria, les spectacles de rue font la joie des passants et des convives en terrasse. Entre les voitures et les stands de fripes ou de "gâteaux magiques", Peter Parker et Wade Wilson font le show. Spider-Man et Deadpool, oui, enchaînent figures de hiphop et acrobaties.

Le Spider-Verse possède une entrée à Santiago, po !

Anderton


Aucun commentaire: