New

12 décembre 2007

In the Name of the King : une grande soupe de Boll

Buzz : Prenez le plus grand réalisateur du monde (House of the Dead, Alone in the Dark), aussi connu pour avoir voulu défier sur un ring de boxe les journalistes qui le critiquaient que pour sa totale absence de talent. Ajoutez des acteurs qui ne s’en sortent pas : Jason Statham (Le Transporteur, Hyper Tension, Chaos…), Matthew Lillard (Scooby Doo 1 & 2…), Leelee Sobieski (Wicker Man, 88 Minutes…) et un qui n’a plus peur du ridicule : Ray Liotta qui nous propose une imitation hilarante de Gérard Majax coiffé par Jacques Dessange.
Ridicule don’t kill
Demandez une levée fond à votre famille et vos amis proches, prenez les décors de Roger Hart, ajoutez un scénar qui mélange toutes les histoires moyen-âgeuses (Le Seigneur des Anneaux, Kingdom of Heaven, Raaah Narnia, Le Roi Arthur… l’idée étant de ne pas payer de droits), mettez une pincée d’effets spéciaux réalisés à la maison et envoyez le tout avec le titre le plus long de l’année : In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale !

Si en plus je vous dis que ça sort aux USA en janvier et qu’il n’y a pas de dates pour la France, jetez-vous sur ce trailer à faire pâlir les Peter Jackson et autres Ridley Scott. Uwe Boll is magic. C’est prêt. Servez chaud.
Merci à "Titi par cœur" pour l’info.
Marcel Martial (Chef 6 étoiles)

3 commentaires:

Anderton a dit…

Avec ce navet, Boll va prendre un bouillon

Guy Carlier a dit…

enorme !!!

ppmax a dit…

mais pourquoi tant de haine, si il faut ce film sera très bien :)

Translate this blog