jeudi 29 octobre 2009

Very Bad Trip : very good score

En salles : On dit que la comédie américaine a du mal à trouver son public en France. C'est vrai pour Will Ferrell et Jude Apatow. En revanche, Very Bad Trip a conquis les Frenchies. Warner France a annoncé mercredi que le film de Todd Philips, qui en est à sa 19e semaine d'exploitation, avait dépassé les deux millions d'entrées dans l'hexagone. Le distributeur rappelle que Very Bad Trip n'était sorti que dans 250 salles le 24 juin dernier.

Pour mémoire, The Hangover (le titre original) est "à ce jour le 4e plus gros succès de l’année [aux Etats-Unis] avec 276 millions de dollars de recette (et ce en dépit d’une classification "R")", a indiqué Warner. "Le film a réalisé près de 460 millions de dollars de recettes dans le
monde entier." Ceux qui ont raté cette comédie bourrée (de bons gags) pourront se rattraper le 9 décembre avec les sorties DVD et Blu-ray - laquelle incluera une version non censurée.
On the road again
Warner a profité de son communiqué pour annoncer que "Todd Philips tourne actuellement Due Date (sortie prévue fin 2010) avec Robert Downey Jr., Zach Galifianakis (Alan dans Very Bad Trip), Jamie Foxx et Michelle Monaghan". Un casting alléchant !
Et de balancer le pitch : "Downey Jr. joue le rôle de Peter Highman, un futur père dont la femme doit accoucher cinq jours. Alors que Peter se dépêche pour attraper un avion depuis Atlanta et rentrer chez lui à temps pour la naissance de son enfant, ses plans sont complètement bouleversés par la rencontre imprévue d’un acteur en herbe, Ethan Tremblay (interprété par Galifianakis). Ce dernier contraint Peter à faire un bout de route avec lui — un bout de route qui se révèlera être un véritable rallye et se soldera par beaucoup de casse – de voitures, d’amitiés et du peu de patience restant à Peter... !" Un autre Very Bad (road) Trip...
Anderton

Aucun commentaire: