New

20 décembre 2010

Source Code : un trailer à boire !

Buzz : Duncan Jones était connu pour être le fils de David Bowie. Puis pour être le réalisateur de Moon, film… lunaire acclamé partout et disponible dans un très beau Blu-ray chez France Télévision Distribution. Maintenant, c’est aussi le réal d’un film qui donne envie : Source code.

L’histoire raconte comment un sergent de l’armée (Jake Gyllenhaal) peut entrer dans le corps d’un homme 8 minutes avant sa mort. Ce qui l’emmène dans un train 8 mn avant son explosion. Sa mission : déjouer le complot ! Là-dessus, on rajoute Vera Farmiga (In the Air) et l’agent du FBI de Casino Royale, Jeffrey Wright. Ne manque plus que la fadasse Michelle Monaghan (M-I III) et on a un casting équilibré pour un trailer qui mixe du Déjà-vu (le film et l’expression), Un Jour sans fin et L’Aventure intérieure.

Au global, ça laisse quand même une impression plutôt sympatoche, même si on espère que ça ne sera pas du niveau de Time Cop et de ce bon vieux JCVD.

Sortie France : 4 mai 2011

Marcel Martial (Code Quantum)

1 commentaire:

Petits jeux a dit…

Hum .. BA sympatoche, le concept semble intéressant. Ca peut être réussi, j'espère simplement que toute l'histoire ne va pas tourner sur notre capitaine tombant amoureux de la belle dame.
Petits Jeux

Translate this blog