09 décembre 2006

Vous reprendrez bien un peu de Johnny Depp

Sur le web : Noël, y a-t-il meilleure période pour déguster du chocolat ? Euh... Pâques, la Saint-Valentin, les anniversaires... Bon, bref, pour les fêtes, au lieu de vous ruer sur les toffees british, de vous empiffrer de fourrés belges, de craquer pour des carrés suisses, de dévaliser les pyramides de douceurs cacaotées lors des soirées de l'ambassadeur ou de vous balancer des Pyrénées à la tronche (en plus, ça fait mal), goûtez les tablettes de Willy Wonka !
Oui, Willy Wonka ! Le farfelu Roi du chocolat, celui-là même qui ouvre son usine à quatre heureux enfants dans Charlie et la chocolaterie, avec Johnny Depp sous le haut-de-forme de l'industriel bien barré. Et bien ses douceurs qui vous ont tant fait saliver dans le film de Tim Burton sont en vente sur internet au prix de 29,70 dollars pour 18 tablettes. Le ticket d'or n'est pas fourni.
Sinon, pour 29,99 euros, vous pouvez vous procurer le coffret DVD édition prestige du film de Burton comprenant le double DVD du film, le CD de la B.O. signée Danny Elfman et le roman original de Roald Dahl. Les Oompa-loompa ne sont pas fournis.
Anderton

3 commentaires:

JAMESEE-ST-SMILE a dit…

belle image

diannna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
diannna a dit…

i want my WILLY WONKA! :P

Translate this blog