jeudi 5 février 2009

Anna Friel montre ses fesses... et un peu ses seins, aussi


Sexy Stars : Peut-être l'avez-vous vue dans Goal! Cette fois-ci, elle risque de vous la donner... la Goal! (je sais mais j'assume).
Elle s'appelle Anna Friel et nous la verrons bientôt à l'affiche de Land of the Lost, la comédie à gros budget avec Will Ferrell. La comédienne britannique a également joué dans la série Pushing Daisies. Au Royaume-Uni, elle est aussi connue pour avoir donné le premier baiser lesbien sur petit écran dans le soap Brookside. Elle est ainsi devenue une "icône gay" Outre-Manche bien qu'elle ne broute pas de ce gazon-là. Sa carrière lui a réservé d'autres scènes sexuellement connotées : dans The Tribe, elle est restée deux jours au lit pour tourner une scène de trio avec Jonathan Rhys-Meyers et Jeremy Northam.
Sinon Anna Friel parle couramment français et le dernier type qui l'a dragué lui a balancé : "C'est vraiment gonflé, vous allez probablement dire non mais je voulais juste m'asseoir et bavarder avec vous. Dès que vous en aurez assez, je promets que je me lèverai et que je partirai". Comme le type était sympa, elle lui a accordé 15 minutes !
Ces histoires (et d'autres) ainsi que les photos (et d'autres), vous les retrouverez sur Esquire. Enjoy !
Anderton

Aucun commentaire: