16 novembre 2009

2012 : Nous étions prévenus !




En salles : Pour une fois que la publicité ne ment pas… "Nous étions prévenus", indique la catchline de 2012. Mes amis me l’ont dit, les amis de mes amis me l’ont dit... 100 000 me l’avaient rappelé... Donc voilà, c’est bien fait pour moi. 2012 fois à copier :

Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.
Je n’aurais pas dû aller voir 2012, car j’étais prévenu.

Marcel Martial (plus que 2002)

1 commentaire:

Ralph Reiss a dit…

Et attendant il fait un carton.
Et en attendant les producteurs s'en mettent plein les poches.
Et en attendant ils vont renouveler la recette puisque ça marche.

Et attendant il fait un carton.
Et en attendant les producteurs s'en mettent plein les poches.
Et en attendant ils vont renouveler la recette puisque ça marche.

Et attendant il fait un carton.
Et en attendant les producteurs s'en mettent plein les poches.
Et en attendant ils vont renouveler la recette puisque ça marche.

Et attendant il fait un carton.
Et en attendant les producteurs s'en mettent plein les poches.
Et en attendant ils vont renouveler la recette puisque ça marche.

Translate this blog