23 novembre 2009

Jason Segel chante pour se taper une fan

 

Artistes : Jason Segel est un gros nounours tout tendre qui fait fondre les filles. Et un déconneur qui fait marrer les mecs. De I Love You Man à HIMYM en passant par En Cloque Mode d'Emploi aka Knocked Up, pour ne citer que quelques unes de ses apparitions à l'écran, Jason a su se constituer une fanbase solide.
Et pourtant, l'acteur fait partie de cette génération nerd au pouvoir à Hollywood. C'est-à-dire qu'avec les filles, ce n'est toujours pas ça. Il a donc profité d'un concert de The Swell Season pour interpréter une composition très personnelle au piano. En clair, il a filé son numéro de téléphone pour espérer se taper une groupie ! La vidéo se regarde ci-dessous.
Pour info, Jason indique qu'il n'est pas contre un plan à trois et il explique que lorsqu'il montrait son pénis dans Sans Sarah Rien ne va, c'était réalisé sans effets spéciaux. Et d'ajouter : "Si tu trouves mon pénis tout petit, c'est que tu ne sors pas avec un blanc" !
Et The Swell Season, au fait, c'est qui ? C'est le groupe formé par l'Irlandais Glen Hansard et la Tchèque Markéta Irglová, le couple à l'affiche de Once.
vidéo pécho sur Buzzfeed
Anderton


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Translate this blog