17 décembre 2011

La hotte de Cineblog : quelle série TV pour Noël ?

En DVD et Blu-ray : Vous cherchez une idée cadeau de Noël de dernière minute pour votre tonton, votre cousine ou même pour mettre sous votre propre sapin ? Heureusement les coffrets DVD sont là !

Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses, seulement il y en a chaque année de plus en plus ! Heureusement Cineblogywood est là pour vous aider à faire le tri...

On va commencer par une sélection des meilleures séries TV. Huit exactement.


Glee : l'intégrale de la 1ère saison
C'est LA série du moment ! Multi récompensée outre-atlantique, cette série raconte les (més)aventures d'une chorale d'un lycée de l'Ohio et de la bande de loosers qui la composent.
Beaucoup de chansons, beaucoup d'invités, elle conviendra aussi bien aux jeunes filles qu'aux mamans.
En plus, le coffret DVD contient un carnet cadeau exclusif et est déjà emballé, il n'y a plus qu'à mettre le nom dessus et direct sous le sapin !


How I Met Your Mother : l'intégrale des saisons 1 à 5
Trop peu visible à la télé (uniquement diffusée en français sur NT1 le samedi après-midi...) cette excellente série suit les aventures d'une joyeuse bande de potes New-Yorkais. Drague, gags, coups de gueules, coups de foudres, des rebondissements et de nombreux guests (de Britney Spears à Katy Perry) au programme de ces 5 saisons. Les dignes successeurs de Friends !
Le coffret inclus le "Playbook", véritable guide de drague initié par Barney Stinson, le personnage emblématique de la série !


Mad Men : saisons 1 à 3
Bienvenue dans l’Amérique des années 60, période pendant laquelle la société de consommation a véritablement pris son envol. Tout comme le cabinet publicitaire Sterling Cooper et sa star Don Draper, homme au passé mystérieux capable de séduire aussi bien les femmes que les entreprises qu'il démarche...


Indémodable : Desperate Housewives et Grey's Anatomy
7ème saison pour ces deux séries cultes, mettant en scènes les histoires loufoques et macabres d'une bande de femmes au foyer de Wisteria Lane pour la première, les aventures médicales et sentimentales du Dr Mamour pour l'autre. 2 valeurs sûres donc.

Borgia : intégrale de la 1ère saison
La sulfureuse série de Canal+, créée par Tom Fontana (Oz) qui avait été présentée de façon très originale à Anderton (lisez ici le récit de ses aventures) avant sa diffusion sur la chaîne cryptée, est également disponible en coffret DVD et Blu-ray.
Attention, cette histoire de l'accession au pouvoir du Cardinal Rodrigue Borgia, homme de foi mais aussi esclave des plaisirs charnels n'est pas à mettre entre toutes les mains...



Egalement à découvrir ou à offrir :
La nouvelle saison des Simpson, avec Kang & Klodos à l'honneur sur le coffret de cette 14ème édition.
Et l'excellente série qui nous immerge dans l'univers impitoyable des bikers de Charming, petite bourgade californienne tenue par le Samcro, "Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original". Trafic de drogue, trafic d'armes, règlements de comptes, on sent la griffe du producteur de The Shield, Kurt Sutter...

Prochainement, Marcel Martial vous guidera dans la nébuleuse bleue des coffrets Blu-ray.

1 commentaire:

Kevin Halgand a dit…

Pour moi ça va être la découverte de Mad Men ! Sinon il faut impérativement que tout le monde connaisse How I Met Your Mother qui est la série comique ultime =)

Translate this blog