Dossier

mercredi 25 juillet 2012

TDKR : Christian Bale rend visite aux victimes de la tuerie


Artistes : Le geste était attendu, encouragé même via une pétition sur Facebook. Christian Bale a rendu visite mardi aux victimes de la tuerie d'Aurora, qui s'est déroulée lors de la projection de The Dark Knight Rises. Arrivé en ambulance, l'acteur a passé deux heures et demi dans l'hôpital de la ville, échangeant aussi bien avec le personnel médical qu'avec sept rescapés hospitalisés, dont deux ont même été transportés d'un autre établissement spécialement pour l'occasion.


"Les patients étaient vraiment heureux de rencontrer Bale. Ce sont évidemment des grands fans de ses films", a indiqué le directeur de l'hôpital à THR. Ce dernier espère même que la venue de l'acteur aura des vertus thérapeutiques sur l'état des blessés. Plusieurs photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, comme celle ci-dessus envoyée sur Twitter par l'une des victimes, Carey Rottman.



L'acteur s'est également rendu sur le site du "mémorial" aux victimes.  A l'instar de Christopher Nolan, il avait exprimé en début de semaine ses condoléances aux familles des victimes. "Les mots ne peuvent exprimer l'horreur que je ressens", avait-il indiqué. Sa visite a en tout cas apporté beaucoup de joie et de réconfort.


photos via Arrowinthehead et @jeremyjojola

Anderton
Enregistrer un commentaire