Dossier

dimanche 5 août 2012

Hooters : spot mi-sein mi-démon

Buzz : Hooters est une chaîne de restaurant dont le principal attrait ne réside pas dans l'assiette mais dans le décolleté des serveuses. Bref, une idée de génie. Sauf que le concept des breastaurants (j'adore !) s'est généralisé, y compris avec des chaînes comme Twin Peaks (RE-j'adore !). Résultat : le chiffre d'affaires de Hooters s'affaisse comme une mamelle de mamie. L'image n'est pas gratuite : elle est au coeur du spot TV baptisé Lifeguard.

Un jeune maître nageur est obligé de contempler des corps de dames en dépôt de bilan. Deux chouettes (l'ange et le démon) viennent l'encourager à se concentrer sur son job pour l'une et à filer chez Hooters pour l'autre - la chouette étant l'emblême du restaurant.

Girls gonna hate. C'est réalisé par Jody Hill, réal de Observe and Report et de Eastbound and Down, la série avec l'excellent Danny McBride. Enjoy !

via Esquire

Anderton

 
Enregistrer un commentaire