New

11 septembre 2010

I'm Still Here : Joaquin Phoenix se fait chier


Buzz : De l'art ou du cochon ? Une vaste blague ou un documentaire dérangeant ? I'm Still Here laisse pantois une partie de la critique US. Casey Afleck a suivi Joaquin Phoenix après l'annonce de l'arrêt de sa carrière... de comédien. Car Joaquin s'est lancé dans le hip hop. Avec son look de serial killer sous ecsta, Phoenix traque donc P. Diddy, croise des vedettes, fait le show chez Letterman, s'engueule avec le public, fume des pétards, sniffe de la coke et se fait chier à la gueule. Littéralement !

Comment ne pas croire qu'il s'agit d'une hénaurme blague ? se demande Vanity Fair. Ou alors Casey Afleck est gonflé de filmer la déchéance de son ami le plus cher. Pour percer le mystère de I'm Still Here, VF répond à 25 questions essentielles. Et Mike Ryan, l'auteur de l'article, conclut : C'est "le plus grand film de tous les temps dans lequle un homme chie dans la bouche d'un autre homme" ! Voilà, voilà. Le trailer se mire ci-dessous.

Anderton

1 commentaire:

dimitri a dit…

C'est bizarre mais j'ai dans l'idée que c'est une blague. Ce documentaire trash, étrange ! En plus c'est un comédien hyper talentueux.

Translate this blog