vendredi 28 juillet 2017

Atlanta Trip : coup de froid sur les talk shows

Buzz : Lors de mon Atlanta Trip, alors que j'arpentais les allées d'un hypermarché Kroger en quête d'une glace pour oublier les plus de 30°C affichés au thermomètre, je suis tombé  sur des glaces Ben and Jerry's avec pour parrains Jimmy Fallon et Stephen Colbert. J'ai eu du pot.

Entre l'Americone Dream de Colbert (lancée en 2007) et le Tonight Dough de Fallon (lancée en 2015 - au passage, bravo B&J pour les calembours), impossible de choisir. Les fans ont déjà élu la seconde meilleur parfum de la marque (voir leur Top 10). A noter que Fallon avait déjà vu son visage orner un des pots de B&J's pour la Late Night Snack, en 2013. Il y avait aussi eu en édition limitée la Scotchy Scotch Scotch de Ron Burgundy.


Les recettes de ces glaces VIP - pas les parfums mais l'argent de leurs ventes - sont reversées à des associations caritatives.

Anderton

Aucun commentaire: