mercredi 10 décembre 2008

Le Jour où la Terre s'arrêta... t'emportes quoi ?

Sur le web : Le Jour où la Terre s'arrêta, le remake du classique de Robert Wise, sort ce mercredi sur les écrans. Keanu Reeves, Jennifer Connelly, Kathy Bates, Jaden Smith et des tas d'effets spéciaux spectaculaires sont au menu du film de Scott Derrickson (et si Derrickson, ne va pas ouvrir !).
Sur le site internet du film, il y a un petit module baptisé Vital List. Le principe est simple : que sauverez-vous quand la Terre s'arrêtera ? Chacun est invité à faire sa liste et dans deux jours (date de la sortie US du film), un gigantesque "Top 100 et plus" permettra de savoir ce qui est vraiment le plus important.
Brosse à dents
On peut voir quelques exemples : la grande majorité du public veut sauver sa famille ; les geeks, leur laptop ou leur portable ; les romantiques, l'amour ; une fille à l'esprit pratique veut "sauver" des tampax... Je n'ai pas vu si quelqu'un voulait sauver Willy...
Moi, je suis trop cérébral pour répondre à ce genre de questions. Evidemment, je vais sauver ceux que j'aime puis je vais essayer d'être pragmatique en emmenant du matériel de survie (couteau multifonctions, brosse à dents, caleçons de rechange, lecteur DVD...). Bref, je ne vais pas y arriver. Et toi, lecteur ?
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'emporte Keanu !