mercredi 8 juillet 2009

Supernatural saison 3 : les Winchester visent juste

En DVD : Ça y est, la troisième saison de Supernatural est enfin disponible en DVD. Franchement la saison 2 m’ayant tellement passionné, je me suis dit que la saison 3 allait forcément me gaver.
Et bien je dois reconnaitre qu’ils savent mettre dans le mille, les frères Winchester (où le lecteur notera la blague sous-jacente rapport à l’arme et au nom des frangins… OK, c’est bientôt les vacances pour moi)
.
Dans ta goule
C’est reparti pour un tour chez les démons de l’enfer. Dean a vendu son âme au diable pour permettre la résurrection de Sam, en échange de quoi il n’a plus qu’un an à vivre. Un an pour régler tous les problèmes, fermer les goules, rapporter les âmes perdues, retrouver les clés de la cave (nan, j’déconne) et surtout trouver une solution pour rompre cette malédiction.
Le compte à rebours de cette saison 3 est réellement efficace et donne un rythme nouveau à la série produite par McG, le réal de
Terminator 4 : Salvation.
Pour ceux qui sont fans de vielles voitures, après le revival de la Gran Torino (découvrez notre dossier : trailer, photo, infos...) grâce à Clint Eastwood, c’est ici la Hardtop Impala 1967 qui est à l’honneur.
Edité par
Warner Home Video, le coffret DVD propose même un petit zoom sur ce modèle mythique, ainsi qu’en autres suppléments, un petit bêtisier tout à fait rigolo - ce qui est toujours agréable sur ce type de série "sérieuse".
Marcel Martial (Super naturel)

Aucun commentaire: