lundi 22 novembre 2010

Cadeaux de Noël : Monica Bellucci se met à nue


Sexy Stars : Je vais m'offrir Monica Bellucci pour Noël. Rien que pour moi. Je parle du livre publié aux Editions de La Martinière. Je pourrais sortir plusieurs alibis pour justifier mon cadeau (découvrez nos autres idées de cadeaux de Noël). D'abord, le fait que l'ouvrage met en avant les clichés de talentueux photographes : Richard Avedon, Dominique Issermann, Peter Lindberg, Jean-Baptiste Mondino, Bettina Rheims, Paolo Roversi, Olivera Toscani, Ellen von Unwerth... Autre alibi, cinématographique cette fois : la préface de Giuseppe Tornatore, qui a dirigé (et dévêtu) l'actrice dans Malena. Mais non. Pas d'alibi. J'assume.

Monica Bellucci est quelqu'un de très spécial à mes yeux. Elle est sublissime. Et sa beauté évolue avec le temps. Monica est comme le bon vin, elle mûrit bien. Et puis, elle est originaire d'un pays cher à mon coeur. Enfin, je n'oublie pas que j'ai eu l'immense frustration de l'avoir interviewée il y a dix ans de cela. Pourquoi frustration ? Je vous raconterai peut-être cette histoire un jour. En attendant, découvrez quelques photos tirés de l'ouvrage ci-dessous.



Mamma mia ! Il y a d'autres beaux clichés sur Esquire. Et les photos de Monica présentant son livre ne sont pas mal non plus.


Il y en a d'autres sur La Tourte. Enjoy !

Anderton

Aucun commentaire: