mardi 15 mars 2011

War Horse : le nouveau Spielberg en photos


Buzz : Je suis un fan absolu de Steven Spielberg. J'adore autant ses films d'action et ses comédies que ses films plus sombres. Aussi chacune de ses nouvelles productions me met-elle en joie. Bon, j'avoue que War Horse (Cheval de Guerre) m'a surpris. L'histoire d'une amitié entre un jeune homme et un cheval qui se retrouvent séparés par la Première guerre mondiale. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'espère seulement que Spielberg ne va pas tomber dans un de ses petits travers : le mélo. Mais pas de procès avant d'avoir jugé sur pièce. Je fais confiance au cinéaste pour nous surprendre et nous émouvoir. Découvrez trois autres photos ci-dessous.

Au casting : Emily Watson, David Thewlis, Peter Mullan, Niels Arestrup, Tom Hiddleston, Jeremy Irvine, Benedict Cumberbatch et Toby Kebbell.

Anderton

Aucun commentaire: