Buzz : Petit, quand tu lisais Strange et Titans, tu en rêvais. Marvel et Paramount l'ont fait. Les Vengeurs débarquent sur grand écran. Et le premier trailer de Avengers est disponible sur la toile : il se mire ci-dessous. Constat : les studios ont mis le paquet. Analyse en six points.
1) Un gros casting : Robert Downey Jr, Chris Hemsworth, Jeremy Renner, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Samuel Jackson
2) Des super-héros populaires et bien installés au box-office : Iron Man, Captain America et Thor. Lesquels sont associés à Hulk, qui a moins convaincu sur grand écran, La Veuve Noire et Oeil-de-Faucon - sans oublier Nick Fury. Normal donc que les trois premiers Vengeurs soient davantage mis en avant. En tout cas, dans la bande-annonce.
3) Un méchant vraiment méchant : Loki débarque sur Terre et il n'est pas content. C'est bien connu, pour qu'un film de super-héros fonctionne, il faut un bon méchant. Cela devrait le faire.
4) Des grosses explosions et des effets spéciaux spectaculaires : il y en a !
5) Un réalisateur qui connaît son affaire : Joss Whedon. Buffy à la télé, Astonishing X-Men en comics.
6) Une bonne histoire ? Là, faudra attendre un peu pour être rassuré. En attendant, on sait qu'il y aura de la vanne. Normal, Tony Stark fait partie de la bande.
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire