CANNES 2024

jeudi 27 septembre 2018

Congrès des exploitants 2018 : les affiches des films américains

Buzz : Au Congrès des exploitants 2018, qui se tient en ce moment à Deauville, les films qui sortiront bientôt sur nos écrans s'affichent. Nos envoyés Marcel Martial et Marsellus Wallace nous font découvrir les visuels des productions américaines.


Impressionnante, la PLV de Bumblebee, le spin-off de Transformers signé Travis Knight.

Evidemment, Disney est venu en force, avec cette superbe PLV de Casse-Noisette et les quatre royaumes, de Joe Johnston et Lasse Hallström (sortie le 2 novembre 2018). Les grands classiques sont également revisités avec Le Retour de Mary Poppins, signé Rob Marshall (sortie le 19 décembre 2018) et Jean-Christophe et Winnie, réalisé par Marc Forster (sortie le 24 octobre 2018).




Vous êtes plutôt mer ou montagne ? Pourquoi choisir ? Vous pourrez aller voir Aquaman, de James Wan (sortie le 19 décembre), ainsi que Yéti et Compagnie, le film d'animation réalisé par Karey Kirkpatrick et Jason A. Reisig (sortie le 17 octobre 2018).



Deux beaux faces à face en posters : celui intense de Jamie Foxx et Taron Egerton dans Robin des Bois, d'Otto Bathurst (sortie le 28 novembre 2018) ; et celui plus complice de Bradley Cooper et Lady Gaga dans le remake de A Star is born, que réalise également le comédien (sortie le 3 octobre 2018).




Anderton, avec Marcel Martial et Marsellus Wallace

Aucun commentaire: