dimanche 10 mars 2019

Pennyworth : le spin-off de Batman en tournage à Londres - PHOTOS

Buzz : Le tournage de Pennyworth se déroule en Angleterre depuis fin octobre 2018. Cette série TV raconte comment dans les années 1960 Alfred Pennyworth, le futur majordome de Bruce Wayne / Batman, s'associe au millionnaire Thomas Wayne, et futur père de Bruce donc. Jeudi dernier, l'équipe a investi une rue de Londres pour y tourner une scène. Découvrez nos photos.




Dans les années soixante, Alfred Pennyworth est alors un ancien membre des SAS, une unité des forces spéciales britanniques. Il se lance dans la création d'une agence de sécurité et s'associe à Thomas Wayne. 


Le jeune Alfred est interprété par Jack Bannon, qui a joué dans les saisons 2 et 3 des Médicis, maîtres de Florence. Ben Aldridge incarne pour sa part Thomas Wayne. La série est produite pour Warner Horizon TV par Bruno Heller, le créateur de Rome et de Mentalist, et par Danny Cannon, qui a produit (un des) CSI. Le duo connaît bien l'univers de Batman puisqu'il a déjà produit Gotham


Pennyworth sera diffusée en juin 2019 sur la chaîne américaine Epix. 


Le tournage de cette scène s'est déroulée à Prince of Wales Drive, entre Battersea Park et les belles bâtisses de style victorien construites à la fin du XIXe siècle. Ci-dessous, la note à l'attention des habitants du quartier.


Merci à Tonton Jaja pour les photos. 

Découvrez notre dossier London Trip.

Anderton

Aucun commentaire: