CANNES 2024

vendredi 14 mai 2010

Cannes 2010 : les pronostics de Russell Crowe pour le Mondial


Buzz : Venu au Festival de Cannes 2010 pour y présenter Robin des Bois, Russell Crowe a évoqué sa passion... pour le foot ! On sait que l'acteur est un grand fan de rugby (il possède d'ailleurs une équipe en Australie, les South Sydney Rabbitohs) mais on ne savait pas qu'il appréciait aussi le ballon rond. D'ailleurs, Crowe attend avec impatience le début de la Coupe du monde. Et il a ses idées sur les favoris.

"Je crois que peut-être l'Espagne, peut-être le Brésil" ont une chance de l'emporter, a-t-il déclaré. Bon, jusque là, il ne prend pas de risque. "Le Portugal a une belle opportunité [aussi] si Cristiano Ronaldo est en forme", a-t-il poursuivi. Crowe avait rencontré Ronaldo lors d'un déplacement à Madrid. Une rencontre qui lui a plu - "Cristiano Ronaldo est vraiment un gars sympa" - même si Russell a avoué avoir été un peu gêné car il est un fervent supporter... du Barça.

Mais revenons à la Coupe du Monde. "L'Angleterre vient toujours avec une belle équipe mais ils ont un problème de défense, peut-être de gardien, a souligné le comédien. Et Wayne Rooney, à qui va-t-il être associé à l'avant ? Beckham est blessé bien sûr, donc il ne sera pas de la partie. Et, bien sûr, ils n'auront aucune chance contre une équipe d'Australie qui revient fort." Voilà un pronostic plus audacieux ! Et les Bleus ? Russell Crowe ne les a pas cités. Il faut dire que dans Robin des Bois, il met déjà la pâtée aux Français...

source : Telegraph (thanks Sondré)

Anderton

Aucun commentaire: