Belmondo : films, anecdotes...

vendredi 20 juin 2014

The Judge : Robert Downey Jr au tribunal - TRAILER


Buzz : Le film "judiciaire" est un genre florissant à Hollywood, de Douze hommes en colère à Verdict, en passant par beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres. Il faut dire que le tribunal est une scène sur laquelle l'acteur peut prendre son pied à balancer des tirades qui claquent. Et le public adore. Robert Downey Jr en avocat, c'est une évidence : il a le bagout et la présence indispensables pour emporter le spectateur. Le trailer de The Judge, à voir ci-dessous, en atteste.
 
Le film, signé David Dobkin, ajoute une tension dramatique familiale à un genre qui ne manque pas d'envolées lyriques et de grands sentiments puisque l'avocat (Robert Downey Jr) doit défendre son père (Robert Duvall), lui-même juge et accusé du meurtre de sa femme. Le tout sur fond de relations père-fils compliquées. Et ce, dans une petite ville de l'Amérique profonde. Bref, tous les ingrédients pour émouvoir. Billy Bob Thornton, Vera Farmiga et Vincent d'Onofrio sont également au casting.
 
Anderton
 
 

1 commentaire:

lucas grévois a dit…

J’ai vu la bande-annonce de ce film et celui-ci me semble vraiment intéressant. De plus, cet opus donnera l’occasion aux fans de Robert Downey Jr de voir ce dernier dans un rôle assez inhabituel.