vendredi 9 septembre 2016

Mostra : Belmondo "très honoré" de recevoir un Lion d'or

Artistes : Jeudi, à la Mostra 2016, Sophie Marceau a remis à JPB un Lion d'or pour l'ensemble de sa carrière. Le comédien, tout sourire, s'est déclaré "très honoré" et est revenu sur le tournage de La Ciocciara et du Guignolo. Découvrez la vidéo.

 

 
"Je suis très heureux, très honoré d'être à Venise", a indiqué Bébel lors de la conférence de presse relatée par Le Figaro. "Quand j'étais jeune, je venais à Rome et je cherchais Cinecittà. Je suis retourné à Paris et Vittorio De Sica m'a appelé et m'a dit “je fais un film avec Sophia Loren” et ce film s'appelait La Ciociara", a-t-il poursuivi. Découvrez notre article sur les films italiens de Belmondo.

"Je suis venu plusieurs fois à Venise, a-t-il expliqué. Je suis venu en 1960 et je suis revenu souvent. Il y a une chose qui m'a plu, c'est quand j'ai survolé Venise, suspendu à la force des bras à un hélicoptère". C'était pour Le Guignolo, de Georges Lautner. Un film qui divise la rédaction de Cineblogywood, comme en atteste notre rétro Belmondo.


Anderton

 
 

Aucun commentaire: