mardi 23 mai 2017

Hommage à Roger Moore : ma photo de James Bond

Artistes : Roger Moore est mort. Les James Bond, Amicalement vôtre, Le Saint et bien d'autres films remontent à la surface de notre mémoire. Pour rendre hommage à cet acteur so British (indissociable du doubleur Claude Bertrand, qui a également prêté sa voix à Bud Spencer et Baloo), j'ai exhumé d'un album photo ce cliché pris sur le tournage de Dangereusement vôtre (A View To A Kill, 1985 - John Glen).


A l'époque, j'étais adolescent et un ami m'avait donné cette photo prise par un membre de sa famille, je crois, qui avait participé au tournage de ce James Bond en France. La scène se déroulait soit au Château de Chantilly, soit à celui de Grosbois. Ce tirage "exclusif" avait suffi à mon bonheur. So Long, Roger.

Anderton

Aucun commentaire: