vendredi 18 juillet 2008

Watchmen Les Gardiens : premier trailer !

Buzz : Watchmen Les Gardiens (découvrez ici notre dossier : trailer, infos, photos...) est un des films les plus attendus de l'année 2009. Normal, c'est l'adaptation de la BD, que dis-je, du roman graphique cultissime signé Alan Moore. Le film, lui, est réalisé par Zack Snyder, qui a déjà adapté sur grand écran un autre comic book grandiose, 300 de Frank Miller.
Mais assez de blabla, voici le trailer de Watchmen Les Gardiens (également dans). Enjoy !
Anderton


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Watchmen, Minutemen... Personnellement, je commence doucement à confondre. Même si celui-ci semble prometteur, j'en ai soupé de ces films de super-héros où chacun essaye de gagner un certain absolutisme, d'aller toujours plus loin dans le grandiloquent. C'est agréable au début mais je crains qu'un certain ridicule ne s'installe peu à peu.

Allez, on est reparti pour sauver le monde.

Anonyme a dit…

en tous cas je ne savais pas que le Blue man groupe jouait dedans le film.

ok je sors....J&J

Anonyme a dit…

Les schtroumpfs ont formé un boy's band ?