16 novembre 2008

2012 : teaser de fin du monde !

Buzz : Profitez bien de la vie parce que dans quatre ans, nous serons tous morts. La preuve avec ce teaser de 2012, le film catastrophe de Roland Emmerich qui sortira en 2009.
C'est en effet le 21 décembre 2012 que s'arrête le calendrier maya. J'en entends qui soupirent : "Et alors ?" Ben alors, les Mayas étaient réputés pour la précision de leurs connaissances astronomiques. Si leur calendrier s'arrête, c'est qu'il n'y a plus rien à observer donc mauvaise nouvelle pour les facteurs, les pompiers et les rugbymen.
My trailer Emmerich
Après avoir réinterprété notre passé avec 10.000 (découvrez ici les trailers), Roland Emmerich a donc décidé de nous pourrir l'avenir... en nous faisant flipper pendant quatre ans. En même temps, Le Jour d'Après était un bon film dans la filmo en dents de scie du cinéaste ; alors peut-être qu'un retour à la thématique écolo-catastrophique s'avérera payante. En tout cas, ce teaser, à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat, fait son effet. Et le casting du film est solide : John Cusack, Thandie Newton, Amanda Peet, Woody Harrelson, Danny Glover, Chiwetel Ejiofor et Oliver Platt.
Allez, ne commencez pas à creuser un bunker dans votre jardin ou à réserver votre billet pour la Station spatiale internationale. Le monde ne va certainement pas se détraquer en 2012. En revanche, la Terre risque bien d'entrer en collision avec l'astéroïde Apophis... en 2036. On a gagné 24 ans de répit !
Anderton

1 commentaire:

bibi ficotin a dit…

les effets font vraiment trop numérique mais l'idée est hénaurme !

Translate this blog