New

19 novembre 2008

Veronica Mars (Saison 2) : Et ça repart !

En DVD : Ça y est, la seconde saison de Veronica Mars est enfin disponible chez Warner Home Video.
Franchement la saison 1 m’ayant tellement passionné, je me suis dit que la saison 2 allait forcément me gaver. Et bien je dois reconnaître qu’elle est douée, la petite.
Alors que la première saison s’arrêtait sur un toc toc à la porte de Veronica Mars, interprétée par Kristen Bell, la saison 2 démarre… exactement au même endroit.
Alors Duncan ? Logan ? Le pape ? Le livreur de pizzas ? Un scénariste ? Vous me connaissez, je ne vous dirai rien mais c’est un des deux premiers et ce n’est pas Duncan.
M’enfin, ce n’est pas grave car ce sont les 4 premières secondes de cette deuxième saison qui réussit le tour de force d’être aussi passionnante avec toujours plus d’humour et de nouveaux personnages tout en étant très largement au-dessus de la production moyenne des séries pour Ados et adultes boutonneux.
Veronica Mars enfin sur Terre
Comme pour la saison 1, il y a un fil rouge qui fonctionne vraiment bien : Veronica rate son car scolaire et celui-ci tombe d’une falaise… Pourquoi, comment ? Et voulait-on la tuer, elle ? Ou quelqu’un d’autre dans le bus ?…
M’enfin les élèves de Neptune, avec leurs histoires pas très cleans, sont de retour et à 29,90 € les 880 minutes, c’est un super investissement en ces temps difficiles.
Actuellement Saison 1 et 2 en DVD et sur Teva saison 3 en VF seulement.
Marcel Martial (planète)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et la Saison 3 toute aussi prenante.
Le PI sera t il Shériff à la place du Shériff?

Translate this blog