New

18 juin 2008

Veronica Mars enfin sur Terre

En DVD : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée comme un vieux singe et courageuse comme un homme (!?), la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...
Veronica Mars et ça repart
Alors que cette série s’est arrêtée aux Etats-Unis à la fin de la saison 3 et 64 épisodes, Warner Home Video nous propose avec un peu de retard… de découvrir la saison 1 en DVD le 18 juin. La série, que certains d’entre vous on peut être vu sur 13eme Rue en 2006, est enfin disponible en VOST-F.
Sous ses allures de série pour midinette en quête de gloss, Veronica Mars est une très bonne série, extrêmement bien ficelée qui nous laisse à la fin de chaque épisode son plein d’interrogations. Avec une construction d’enquête par épisode et en fil rouge les grosses questions : qui a tué Lily Kane ? qu'est devenue la mère de Veronica ? qui est vraiment son père ? où sont ses culottes ?...

Kristen Bell dans le rôle titre et actuellement à l’affiche de Sans Sarah Rien ne va est une actrice que l’on devrait revoir longtemps, car elle est douée, aussi bien dans la comédie que dans le registre de l’émotion.
Bref, sans en faire des caisses sur cette série, c’est un vrai bon divertissement qui se regarde sans déplaisir aucun, et en plus, avec sa petite copine (ou celle de son voisin). On peut même essayer de lui faire le coup du paquet de chips pendant un ou deux épisodes…
Actuellement Saison 1 en DVD et sur Teva saison 3 en VF seulement.
Marcel Martial (Avril)

2 commentaires:

BUDOKAN a dit…

Buena oportunidad para poder ver a esta belleza rubia que me ha cautivado. Saludos!

Alisson a dit…

Enfin !!! un vrai régal cette série, on sait pourquoi elle a été arrêtée d'ailleurs?

Translate this blog