Dossier

dimanche 31 mai 2015

Chris Pratt joue au Lego à Paris


Buzz : Chris Pratt a profité de l'avant-première mondiale de Jurassic World à Paris, pour visiter la capitale. Plutôt que de prendre des selfies devant les monuments, il a photographié le Lego à son effigie, enfin à l'effigie d'Owen, le personnage qu'il interprète dans la suite de Jurassic Park. Avec quelques commentaires marrants à la clé. Découvrez d'autres photos ci-dessous.




"Lego Owen devant Notre Dame. (Qui apparemment n'est pas seulement une équipe de football mais aussi une église ? Et elle n'est pas en Irlande comme vous pourriez évidemment l'imaginer à cause de tout ce truc avec les fighting Irish", a commenté l'acteur. Il fait bien sûr référence à la célèbre équipe de football américain de l'Université catholique de Notre Dame, dans l'Indiana. La fac a beau avoir été fondée par un prêtre français, ses joueurs de foot sont surnommés les Fighting Irish car, au début de XXe siècle, l'équipe avait dans ses rangs un certain nombre d'Irlandais bagarreurs. Ne me remerciez pas, mais y aura interro dans deux jours.


Sur une photo place de la République, Pratt écrit que Lego Owen doit être vénère à cause du socialisme ! Petite précision : les Américains ont souvent du mal à faire la différence entre le socialisme français et le socialisme soviétique. Sur une autre, il explique que Lego Owen n'aime pas les graffitis. Un peu réac Lego Owen ? C'est surtout Pratt qui aime bien jouer à l'ignorant. Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Plus de photos sur sa page Facebook.

Anderton


Enregistrer un commentaire