04 mars 2009

Watchmen : Mad Rorschach !

Buzz : Pour son numéro d'avril 2009, voici un pastiche que ne pouvait pas manquer Mad magazine (découvrez quelques perles ici). La revue US consacre sa Une à Rorschach sous les traits de notre crétin préféré, Alfred E. Neuman.
La revue consacre huit pages à Watchmen Les Gardiens (découvrez ici notre dossier : trailer, photos, infos...), dont six au pastiche du film de Zack Snyder. "Ce n'est pas souvent qu'on voit un chauve tout bleu et à poil, sauf lors de la gay parade. Et à l'occasion dans des pornos schtroumpfs sans license !", explique Dr Meatdanglin', l'avatar du Dr Manhattan avec un smiley "neumanisé" en guise de cache-sexe.
Le Hibou remarque quant à lui que c'est une bonne chose que DC Comics [éditeur de la BD Watchmen] détienne aussi les droits de Batman, sinon il aurait un procès sur le dos.
"Who wants to watch Watchmen ?", plaisante Mad magazine en couverture. Je crois connaître la réponse de la plupart d'entre vous, chers lecteurs et lecteuses. Pour rappel, mes (très bonnes) impressions sur Watchmen Les Gardiens.
Anderton

Aucun commentaire:

Translate this blog