Sur le web : A quelques semaines de la sortie de Live Free or Die Hard aka Die Hard 4.0 (aka Retour en Enfer), les cinéphiles se lâchent sur les forums pour savoir si cette nouvelle aventure de John McClane sera à la hauteur des précédentes, enfin surtout de la toute première qui est, n'ayons pas peur des mots, un chef-d'oeuvre dans la catégorie films d'action.
Les questions vont bon train, chacun balance son avis. L'annonce que Die Hard 4.0 sera "non fumeur" (la MPAA a en effet décidé d'interdire aux moins de 16 ans -R- les films faisant l'apologie du tabagisme) fait craindre chez certains fans un "épisode" moins "hard" que les précédents. Le film ne sera que PG-13, contrairement aux trois premiers (R).
"Yipeekayee, motherfucker !"
Bref, y a de quoi écrire et c'était le cas le 5 mai dernier sur un forum de Ain't it Cool News, comme l'expliquent Pingoo et Ecran Total. Or l'un des chatteurs, un certain Walter B., avait l'air de bien connaître la prochaine mission du flic new-yorkais. Pressé d'expliquer d'où venait ses sources, Walter a révélé qu'il était en fait... Bruce Willis.
Preuve à l'appui en chattant avec un des internautes sur iChat. Résultat : tout le monde sur le forum était emballé et prêt à aller voir le film. Un méga coup de marketing réussi. Bruce, si tu nous lis, merci de nous envoyer quelques photos du tournage.
Récemment, c'est Halle Berry qui a déclaré adorer chatter sur internet. Elle a même expliqué que lorsqu'elle révélait son identité, tout le monde la traitait de mytho. Halle, si tu nous lis, merci de nous envoyer quelques photos tout court.
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire