New

02 novembre 2011

Intouchables : démarrage sur les chapeaux de roues


En salles : En ce moment, chez Gaumont et Quad, c'est "à base de pop ! pop ! pop ! pop !". Comme le bruit des bouchons de champagne qui sautent. Car Intouchables a réalisé le meilleur démarrage de l'année pour une production française et le troisième meilleur démarrage tout court, derrière le dernier opus d'Harry Potter et Les Aventures de Tintin.

A 14 heures, le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache "cumule 13.911entrées à 14h Paris/Périphérie sur 95 copies (5831 entrées Paris sur 23 copies et 8080 entrées périphérie sur 72 copies)", annonce la société à la marguerite. A 23h et des brouettes, ce sont 60.000 entrées Paris/périphérie qui ont été annoncées !

Sorti sur 508 copies en France, Intouchables devrait faire un énorme carton à l'échelle nationale. C'était attendu tant le film a emballé les spectateurs et la très grande majorité des critiques lors des projections presse et avant-premières dans toute la France. Attendu donc mais ça fait quand même hyper plaisir car le film est excellent, à l'image d'Omar Sy et François Cluzet. Allez, on aimerait bien qu'Intouchables aille titiller Les Visiteurs et même les Ch'tis. C'est dit !

Anderton

Aucun commentaire:

Translate this blog