Dossier

vendredi 6 avril 2012

Savages : Drugs, sex and violence - trailer

Buzz : Savages va-t-il enfin marquer le retour d'Oliver Stone à son meilleur niveau ? On croise les doigts et on serre les fesses. Le trailer, à voir ci-dessous, annonce du bon, du très bon. D'autant que le cast est à tomber : Taylor Kitsch, Blake Lively, Aaron Johnson, John Travolta, Uma Thurman, Benicio Del Toro, Salma Hayek, et Emile Hirsch !

L'histoire repose sur un cocktail détonnant de violence, drogue et sexe. Un ménage à trois (une meuf, deux mecs, dont un vétéran des forces spéciales) sont devenus les vendeurs de la meilleure ganja de toute la Californie du Sud. Mais leur petite PME énerve un cartel mexicain dirigé par une femme. Le gang propose d'intégrer le business du trio, qui refuse. La meuf est enlevée. Ses deux amants décident d'entrer en guerre contre le cartel.

Le film est adapté du roman génial de Don Winslow : Sauvages. Un roman bien barré, y compris au niveau du style. J'ai du mal à croire que Stone ira aussi loin que Winslow, même si l'auteur a participé à l'écriture du scénar. Reste que je vous conseille... pouf pouf... je vous ordonne de lire le roman avant la sortie du film. C'est une tuerie - dans tous les sens du terme. Don Winslow a également écrit L'Hiver de Frankie Machine (l'histoire d'un ancien tueur de la mafia obligé de sortir de sa retraite) dont les droits ont été achetés par Robert DeNiro. A lire dans la foulée !

Anderton
Enregistrer un commentaire