CANNES 2024

jeudi 6 novembre 2008

Kate Winslet nue comme Deneuve

Sexy Stars : "Isn't she Deneuvely ?", demande Vanity Fair à propos de Kate Winslet. Mais oui, elle est "deneuvienne", surtout lorsqu'elle rejoue une scène de Belle de Jour (merci anagbmf d'avoir corrigé ma lamentable erreur !) de Luis Bunuel. Nue, avec pour seuls vêtement une paire de bas de soie noirs et une fourrure. Sans oublier la paire de talons aiguilles.
Et bien cette photo et celle qui fait la Une du magazine américain font polémique. Pas parce qu'on y voit les fesses de la belle comédienne mais parce que plusieurs journaux britanniques ont affirmé que les clichés en question avaient été retouchés. Photoshopés, quoi. Une pratique courante dans les journaux de mode (et ailleurs, d'ailleurs).
Retouche-moi le c... liché
Les médias british en sont d'autant plus convaincus que des photos de Kate Winslet, publiés il y a quelques années de cela dans GQ, avaient été effectivement trafiquées. Au point que la Miss avait dû s'en excuser publiquement. Mais là, Kate est furieuse, selon People : elle assure qu'il n'y a pas eu de retouches. On veut la croire. Oh et puis on s'en fout, laissez-nous baver !!
Ah oui, au fait, l'actu de Kate Winslet, ce sont ses retrouvailles avec Leonardo DiCaprio dans Les Noces Rebelles (Revolutionnary Road), sous la direction de son mari (celui de Kate, hein), Sam Mendes. L'histoire, dans les années 50, d'un couple qui vit l'American way of life dans une maison de banlieue et qui se déchire car il ne supporte pas ce conformisme étouffant. Le film sort en décembre 2008 aux States et l'an prochain chez nous. Trailer à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat.
Anderton

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la photo, je bave devant cette femme miam.
Par contre, c'est "Belle de jour" et non "Belle de nuit" qui a bien été réalisé par un Louis mais Valray, celui-ci, en 1933.

Anonyme a dit…

Le trailer ne marche pas !