Dossier Super Bowl

mercredi 1 décembre 2010

Night & Day : le retour du duo Cruise-Diaz !



En DVD et Blu-ray : aujourd'hui sort en Blu-ray le film de James Mangold Night and Day qui réunit à nouveau Tom Cruise et Cameron Diaz, 9 ans après Vanilla Sky (le remake signé Cameron Crowe de Abre Los Ojos).

Pour ceux qui n'ont pas vu le film en salles: lorsque June rencontre Roy, elle tombe immédiatement sous son charme et croit avoir enfin trouvé l'homme de sa vie. Pourtant, très vite elle se rend compte que Roy est un ancien agent secret accusé d'avoir trahi la CIA et désormais traqué sans répit. Embarquée avec lui dans une course-poursuite à travers le monde, elle va vite devoir choisir son camp. Mais comment savoir qui dit la vérité ?

Comédie d'action efficace et rythmée, on retrouve dans Night and Day l'action d'un Bond (leur fuite les emmène des Etats-Unis aux Caraïbes, des Alpes à Séville) et le glamour de Mr and Mrs Smith (le couple fonctionne à merveille, tant dans l'humour sexy que dans le fight qui claque!).

A découvrir en haute définition dans une version longue inédite, ce pop-corn movie se regarde avec plaisir et comblera agréablement l'une des longues soirées glaciales qui vous attendent!

Edité par Fox Pathé Europa, en magasin dès le 1er décembre.




1 commentaire:

David Tredler a dit…

Night & Day est surtout l'une des parodies les plus fines et jouissives qu'Hollywood ait eu le culot de produire ces dernières années !