jeudi 22 mars 2018

Deadpool 2 : 5 raisons de s'exciter sur le nouveau trailer

Buzz : La Fox n'est pas en grève et se manifeste en balançant le nouveau trailer de Deadpool 2, ce qui fait des étincelles sur les statuts des twittos. Le mutant badass incarné par Ryan Reynolds est de retour et toujours aussi barré. La bande-annonce, à découvrir ci-dessous, nous offre cinq raisons au moins de nous exciter.




1) Deadpool, mutant de sa mère !
Le super-héros (?) le plus badass de la Marvelsphère est de retour. Et, bonne nouvelle, il n' pas changé. Il est moche, grave et graveleux. Son sabre est plus fin que son humour. Il n'est pas manchot mais s'y prend souvent comme un manche. Et Dieu sait que son manche, il en parle tout le temps. Ryan Reynolds in full effect

2) Deadpool pète un Cable
Ou plutôt c'est Cable qui semble péter Deadpool. Voilà un antagoniste qui en impose. Josh Brolin est parfait pour incarner ce mutant-cyborg. L'acteur a décidément la carrure du bad guy, puisqu'il incarne également Thanos dans Avengers Infinity War.  

3) La X-Force en force
Face à une telle menace, Deadpool va chercher de l'aide du côté des X-Men et de leurs élèves. Domino (Zazie Beetz) débarque, avec la X-Force en prime. Les Marvelites s'excitent ! On retrouve Morena Baccarin et T.J. Miller, on découvre Terry Crews. Joie !

4) Vannes et balles fusent
Le trailer nous promet à nouveau de l'humour et des bastons aussi décalés l'un que les autres. Deadpool porte des gants mais n'en prend pas. Les têtes volent, le sang gicle. Les premiers test screenings révèlent des taux de satisfaction plus élevés que pour le premier opus...



5) Mama Said Knock You Out
Pour accompagner ce déluge d'insanités et de violence, on a le droit à un remix de Mama Said Knock You Out, la bombe vénère de LL Cool J. 


Le Funky Drummer de James Brown qui emporte tout, Marley Marl à la prod. Du rap old school qui nous faisait headbanger en boucle à l'été 1990. Pour rappel, ce gros son de baston visait Kool Moe Dee, l'éternel rival de Cool J. 

Réalisé par David Leitch, Deadpool 2 sort le 16  mai au cinoche.

Anderton


Aucun commentaire: