Buzz : Jolie opération de Warner Bros France sur les Champs-Elysées jusqu'au 3 février. Une colonne Morris a été transformée en distributeur de bonbons géant pour faire la promo de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, avec Margot Robbie dans le rôle-titre.
Le principe est simple. La "machine" comprend deux boutons pour répondre à la question "Tu me promets d'aller voir mon film ?". Si tu appuies sur "Promis !", tu récoltes une douceur sucrée. Si tu presses "C'est mort !", un message explicite s'affiche : "T'es naze !". Tant qu'on ne se prend pas un coup de maillet...
Il est d'ailleurs possible de remporter le maillet en question en participant a un concours sur Twitter. Il suffit de poster une photo de la machine à bonbons avec le hashtag #BirdsOfPrey et de "preyer" pour gagner.
Il est d'ailleurs possible de remporter le maillet en question en participant a un concours sur Twitter. Il suffit de poster une photo de la machine à bonbons avec le hashtag #BirdsOfPrey et de "preyer" pour gagner.
Le film réalisé par Cathy Yan sortira le 5 février sur nos écrans. Les premières réactions aux States sont prometteuses.
#BirdsOfPrey has terrific action, humor & some of the more memorable characters we’ve seen in a DC movie, but the biggest highlight is Margot Robbie. She is fantabulous as Harley, while also proving that sometimes our most valued relationships are the ones we have w/ good food pic.twitter.com/EDQ3sr5JtL— Erik Davis (@ErikDavis) January 29, 2020
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire