mardi 23 août 2022

Los Angeles : Danny Trejo, roi du taco

Danny Trejo Trejo's Tacos CINEBLOGYWOOD

Artistes : Un temps l'égérie d'Old El Paso, Danny Trejo a laissé tomber la tortilla industrielle pour se lancer dans la restauration avec Trejo's Tacos. En vacances à Los Angeles, j'ai pu goûter aux tacos de Danny el loco. Y me gustaron mucho.


Danny Trejo Trejo's Tacos CINEBLOGYWOOD

Danny Trejo Trejo's Tacos CINEBLOGYWOOD

Danny Trejo Trejo's Tacos CINEBLOGYWOOD

Le restaurant en question est situé au Farmers Market mais il en existe trois autres dans la Cité des Anges. J'ai opté pour un taco baja fish tandis qu'un de mes fils a foncé sur un burrito surf & turf. Verdict : copieux et savoureux. Je recommande. Pour les aficionados de Danny, les restaurants proposent également des produits dérivés arborant le logo de Trejo's Tacos : t-shirts, casquettes, chaussettes, mugs...


Danny Trejo Trejo's Tacos CINEBLOGYWOOD

Trejo ne s'est pas arrêté à la cuisine mexicaine. Il a également lancé une sauce piquante, une marque de bière et un resto Trejo's Coffee & Donuts, où on trouve les gâteaux préférés d'Homer Simpson avec des noms badass : O.G., Lowrider, Quinceanera...

Danny Trejo Trejo's Coffe & Donuts CINEBLOGYWOOD

Danny Trejo Los Angeles CINEBLOGYWOOD

Tant que j'y suis, si vous êtes comme moi amateur de cucina mexicana et que vous passez par L.A., vous DEVEZ aller au Grand Central Market, à Downtown, et vous rendre au stand de La Tostaderia. Choisissez le sample platter à 22 dollars : ne chipot(l)ez pas sur le prix, vous aurez le droit à une demi douzaine de leurs tacos à base de fruits de mer et de poissons. Je vous garantis une explosion de saveurs en bouche. L'une des meilleures expériences culinaires de mon voyage en Californie.

La Tostaderia Los Angeles tacos CINEBLOGYWOOD

La Tostaderia Los Angeles tacos CINEBLOGYWOOD

Si vous passez par San Francisco, direction : le quartier Mission. Dans un coin qui n'est pas le plus reluisant de la ville (pas dangereux non plus, hein), se trouve La Taqueria. L'enseigne annonce servir "les meilleurs tacos au monde". Je ne serais pas aussi catégorique mais leurs tacos et burritos sont en effet excellents et méritent le détour. En prime, pour les cinéphiles, les murs sont ornés d'affiches de films mexicains.

La Taqueria San Francisco CINEBLOGYWOOD

Qué aprovechen, cabrones !

Anderton


Aucun commentaire: