jeudi 18 juin 2009

Bruno, Carla Bruni et les gais Horse Guards...

Buzz : Oh when Bruno is marching in... Pour la première européenne de Bruno (découvrez notre dossier : trailers, vidéos, photos...), le Borat gay a défilé au coeur de Londres. Genre les Horse Guards à la Gay Pride !
Répondant aux journalistes, l'icône de la mode autrichienne déclarait aux mâles intervieweurs : "J'ai un betit ami. Bien que je n'ai pas d'herpès, za veut pas dire que tu peux me traiter comme za... Tu me fais des avances, ja? Ecoute, che n'ai pas de chlamydia, che n'ai pas d'herpès, che me sens très vulnérable quand tu me fais des oeillades comme za, à mater mes schtupfels. Che suis totalement monogame envers mon betit ami... Sauf pour les pipes".
Quelques jours plus tôt, à Paris, Bruno avait rendu hommage à Bruni en expliquant avoir voulu inviter tous les ex de Carla. La vidéo se regarde sur LCI.fr. Je le dis et je le redis : Sacha Baron Cohen est un génie.
Vidéo pécho sur Empire (d'autres photos dispo)
Anderton

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Aucun commentaire: