samedi 13 juin 2009

MILF : Megan I'd like to Fox


Sexy Stars : A quelques jours de la sortie de Transformers 2 (découvrez ici notre méga-dossier sur la franchise), un constat s'impose : Megan Fox est partout. Il y en a encore que ça étonne ? La bombe honore de son regard de feu et de ses poses lascives la couverture et les pages intérieures d'Entertainment Weekly.
Et la Miss, déjà comparée à Angelina Jolie (pour son sex appeal, ses tatouages et sa langue bien pendue), prouve qu'elle n'est pas juste qu'un corps. Petit verbatim :
Sur les actrices : "Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues comme des sex symbols. On sert à ça dans le business. Tu es traitée comme une marchandise, tu es un produit. Tu es vendue et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient en retirer du pouvoir, pas être dégradées".
Sur Transformers : "Les gens sont conscients que Transformers n'est pas un film qui repose sur des interprétations. Et une fois que tu t'en rends compte, ça devient presque fun parce que tu peux vivre l'instant présent et te dire : 'D'accord, je sais que quand il va dire 'Action !', je vais soit courir soit crier, soit faire les deux à la fois.'''
Plus de photos sur EW.com ainsi qu'une vidéo de la séance photo. Sinon, vendredi dernier, Megan Fox était à Paris et j'ai eu la chance de la rencontrer en tête-à-tête. Je vous en reparle bientôt.
Anderton

2 commentaires:

Ralph McReiss a dit…

"Transformers n'est pas un film qui repose sur des interprétations".

Rajoutez "ni sur un scénario" et on tiendrait une fameuse catchline là.

Max a dit…

Tu en as eu de la chance, je n'ai fait que la conférence de presse :).