mercredi 12 janvier 2011

The Ward : le retour de maître Carpenter !


Buzz : Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : son dernier film datant de 2001 (Ghosts of Mars), John Carpenter était devenu pour beaucoup d’entre nous un réalisateur du siècle dernier qui aura illuminé nos nuits agités d’ados en mal de frissons. Disons-le clairement, avec Halloween, Assaut, Starman, Jack Burton, Le Prince des Ténèbres, New York 1997, Christine ou encore et surtout The Thing, l’homme aura marqué ma vie de cinéphile.

Jésus Marie Joseph : un Carpenter !


Autant dire que son retour derrière la manivelle m’a fait chaud et froid. Effroi même ! Chaud car c’est un truc de ouf dans ma tête, voire jusque dans mon slip ; et froid en me disant : "Et si papy avait perdu la main, et signait un come back à la Michael Jordan ou à la Brett Favre : la saison de trop ?".

Le fait est que ce premier trailer remet les pendules à l’heure, et avec une action qui se passe dans les années 60, le bougre a déjà contourné quelques problèmes. Le plaisir aussi de voir Amber Heard (Mandy Lane…) Ça sent bon le croquemitaine et Michael Myers… hummm encore mieux que l’odeur du napalm au petit matin. C’est pas du mou de veau ça mes amis, foi de marcel (de cheval)

Marcel Martial (Marithé et Gilbert Carpenter)


Première bande-annonce pour The Ward de John Carpenter
envoyé par blog-Cineaddict. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces

Aucun commentaire: