Buzz : Disneyland Paris célèbre son 20e anniversaire. Oubliés la polémique de l'installation sur les terres françaises et les déboires commerciaux, le parc d'attraction entend créer l'événement, précise-t-il dans un communiqué : outre des spots TV, dont celui ci-dessous, et une campagne d'affichage, les personnages Disney-Pixar seront projetés "de manière holographique" sur les murs et monuments (dont Big Ben) de plusieurs villes européennes. Une animation qui annonce Disney Dreams, le nouveau spectacle nocturne qui sera lancé à Disneyland Paris à partir du 1er avril 2012.
Le buzz se poursuivra sur la toile à partir du 31 mars. "Grâce à une application utilisant Google Streetview, accessible via la page Facebook de Disneyland Paris ou en inscrivant son adresse postale sur les bannières web, chaque internaute pourra visualiser un film où Dingo, en projection géante, viendra le chercher dans sa propre rue pour l’accompagner jusqu'au Parc", indique le communiqué. Dingo ? C'est pas un peu risqué, ça ? La campagne publicitaire est menée par l'agence BETC.
Anderton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire