jeudi 6 septembre 2012

Savages : invitation à rouler


Buzz : Aujourd'hui, le postier m'a transmis une invitation à devenir Stone. Comme Oliver. Car cet étui de papier à rouler fait également office d'invitation pour l'avant-première de Savages, le nouveau film du réalisateur de JFK.


L'histoire : en Californie, deux surfeurs hippies qui se partagent la même copine sont devenus les rois locaux de la beuh. Leur production sort du lot, leur business est florissant. Mais voilà qu'un cartel de narcotraficants mexicain s'intéresse à leurs affaires. Et tout dégénère.

Ecrit par Don Winslow, le roman dont est tiré le film est une pépite que je vous recommande chaudement - espérons qu'Oliver Stone ne va pas tout gâcher. En tout cas, le casting est sympa : Aaron Johnson, Benicio Del Toro, Blake Lively, Emile Hirsch, John Travolta, Salma Hayek, Taylor Kitsch, Uma Thurman.

Mais revenons à l'invitation : vous avez compris qu'elle est tout à fait raccord avec le sujet. Universal et Pathé auraient aussi pu m'envoyer une scie sauteuse, un lot de capotes et un chargeur d'AK47. Finalement, je préfère le papier à rouler.

Nota bene : l'herbe que vous voyez sur les photos n'a pas été fournie par les distributeurs. Elle est à moi, je voulais juste faire une petite mise en scène. Mais avant que la brigade des stups débarque à mon domicile, je tiens à préciser qu'il s'agit d'origan sauvage ramené de Turquie. Midnight Express, très peu pour moi.

Anderton

Aucun commentaire: