lundi 26 août 2013

TV US WTF (1/7) : Naked and Afraid, Koh Lanta chez les nudistes


Buzz : Pendant mes vacances aux States, il m'est évidemment arrivé de mater la télé américaine. Enfin, la télé... Il y a tellement de chaînes qu'un zapping peut facilement t'embarquer dans un trou spatio-temporel. Bref, j'ai découvert quelques émissions de télé-réalité, pas forcément nouvelles d'ailleurs, qui m'ont déconcerté ou emballé. Je vais donc au cours de cette semaine, à raison d'un post par jour, vous présenter quelques-uns de ces "docu-dramas" bien barrés et souvent, bien foutus. Pour ce premier épisode de TV US WTF, il sera question de fesses à l'air.


Naked & Afraid. Le principe tient dans le titre : deux candidats - un homme et une femme qui ne se connaissent pas - sont lâchés dans la nature (jungle, marécage, etc.) et doivent survivre le plus longtemps possible. Précision : ils n'ont aucun équipement, ni aucun vêtement. L'expression "venir avec sa bite et son couteau" n'a jamais paru si exacte. Sauf qu'il n'y a pas de couteau. Et que l'un des candidats n'a pas de bite. Bon, bref, c'est un concept d'ultimate survivor que diffuse Discovery

Avis aux mateurs : passez votre chemin, c'est la télé américaine, les parties intimes sont floutées. Evidemment, il y a des moments bien WTF, comme dans cet épisode en Tanzanie où, pour attraper un poisson dans une mare boueuse, une candidate s'asseoit et écarte les cuisses... crotch fishing, que ça s'appelle. Pour info, c'est souvent le gars qui craque avant la fille ou qui chope une fièvre. Who Run the world ?




Anderton

Aucun commentaire: