jeudi 29 août 2013

TV US WTF (4/7) : Bad Ink, very bad tattoo


Buzz : Continuons l'exploration de quelques realityshows américains bien barrés. Aujourd'hui, dans le cadre de TV US WTF (découvrez notre dossier), une émission à fleur de peau.


What happens in Las Vegas doesn't always stay in Las Vegas. Notamment quand tu t'es fait faire un tatouage sur un coup de tête ou après une belle cuite et que le tatoueur était aussi bourré que toi ou aussi talentueux que François Damiens dans sa cultissime caméra cachée. Résultat : tu te trimballes un portrait de Tony Danza sur le mollet ou une merde avec des ailes au-dessus des fesses (deux tatouages vus dans le show) ! 

Heureusement, Dirk Vermin le "tattoo artist", et son pote Rob Ruckus arrivent à la rescousse. Bon, d'abord, ils se foutent de la gueule du tatoué puis ils proposent une "tattervention" : Dirk recouvre le tatouage d'un autre tatouage. Je ne suis pas fan de tatouage (à part ceux de Malabar) mais ce show se laisse regarder car on se marre à découvrir les horreurs que certains se font imprimer sur le corps. Et on est fasciné de découvrir le résultat après sauvetage. Bad Ink est diffusé sur A&E.



Anderton
Enregistrer un commentaire