A LA UNE

jeudi 27 août 2015

A pleines dents : Depardieu passe à table - TRAILER

CINEBLOGYWOOD

Il a beau parfois jouer les beaufs, balancer des horreurs, bref se complaire à déplaire, Gérard Depardieu reste un monstre... sacré. 

Ses provocations plus ou moins (plus que moins, d'ailleurs) calculées ne parviennent pas à faire oublier son immense talent, sa sensibilité à fleur de peau et sa grande culture. On l'aime, Gégé, dans tous ses excès ! Et le voici de retour à la télé : pas pour jouer pépère dans un feuilleton à costumes, mais pour arpenter les terroirs d'Europe dans le cadre d'une série gastronomique en dix étapes qui est diffusée sur Arte. A pleines dents que ça s'appelle : on n'aurait pas trouvé titre plus juste. Découvrez la succulente bande-annonce ci-dessous.




Depardieu qui mange, Depardieu qui boit, Depardieu qui taille la bavette et qui lâche des perles : c'est pas de la confiture donnée aux cochons. Dans cette série réalisée par Stéphane Bergouhnioux et Sébastien Fallourd, le comédien se révèle sans filtre, en roue presque libre, à la coule et à l'alcool, flanqué de son pote cuisinier Laurent Adiot. On va saliver et bien se marrer, c'est sûr. A table, bordel !

Le site A pleines dents

Anderton
Enregistrer un commentaire