lundi 8 août 2016

Sous le même toit : Farrugia enfonce le couple

Buzz : La première photo d'Ensemble sous le même toit, le nouveau film de Dominique Farrugia, a été dévoilée. Gilles Lellouche et Louise Bourgoin partagent le haut de l'affiche.



Le pitch : "Delphine (Louise Bourgoin) et Yvan (Gilles Lellouche) divorcent d’un commun accord. Pour eux, comme pour leurs deux enfants Violette (Adèle Castillon) et Lucas (Kolia Abiteboul), la séparation se déroule dans le calme. Sa situation financière devenant critique, mais étant tout de même propriétaire de 20% de la maison, Yvan décide de retourner vivre avec Delphine. Les deux ex vont alors découvrir les joies de la colocation forcée..."

L'ex-présentateur de météo très particulières a d'ailleurs partagé des moments du tournage sur Instagram.


A video posted by Dominique Farrugia (@dominique_farrugia) on


Mine de rien, Dominique Farrugia le réalisateur a consacré trois de ses sept films aux tourments de l'amour et à la pas toujours facile vie de couple. Avec pour fil(m) conducteur, l'entrée de ses personnages masculins dans l'âge adulte, avec ce que cela représente en terme de responsabilité.

Dans L'Amour c'est mieux à deux (2010), coréalisé avec Arnaud Lemort, Michel et Vincent ont une conception diamétralement opposée des relations avec les femmes. L'un est un éternel romantique, l'autre un serial baiseur.


Et une fois qu'on est casé, comment ça se passe ? Réponse avec Delphine 1 - Yvan 0 (1996), avec une super idée : faire commenter les hauts et les bas des deux amoureux par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué.


Cela va donc être intéressant de voir ce qui se passe une fois que le couple éclate mais se reforme par obligation. Intéressant et marrant. Et puis, Gilles Lellouche, je suis fan. Sortie le 1er mars 2017,

Anderton



Enregistrer un commentaire